Pierre Fleury au Wallonie Equestre Event 2017, soirée de gala The Magic Horses  Salon du cheval à Marche-en-Famenne - Le plus grand salon équestre de wallonie - Belgique
Eventsee Organisateur d'évènements - salon équestre de wallonie - Belgique Pierre Fleury au Wallonie Equestre Event 2017, soirée de gala The Magic Horses

Pierre Fleury, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Les artistes du spectacle "The Magic Horses" 2017

 

Le "Tandem" et le "Balloch"

bouton réservation places gala

Cette année lors du Wallonie Equestre Event, Pierre Fleury vous présentera deux numéros uniques. Retour sur un artiste qui a participé à "La France A Un Incroyable Talent" ! 

À l’âge de 4 ans, le Normand Pierre Fleury goûte aux joies de l’équitation. À l’adolescence, il  découvre le langage du cheval et le travail en liberté. Grâce à cette méthode, il débourre son célèbre tandem Nelson et Nessy. Ensuite, en 2009, ils commencent à présenter des numéros de Paris à Lyon pour finir, en 2011, sur le plateau de « La France A Un Incroyable Talent ». Pierre Fleury propose des spectacles sur mesure et il organise également des stages et des cours particuliers.

 

Retrouvez le sur son site internet : pierrefleury.com

 Pierre Fleury

 

Pierre Fleury, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Entre confiance et complicité ...

 

Lors de la soirée de gala 2017, Pierre Fleury présentera 2 numéros à couper le souffle : le « Tandem » et le « Balloch » avec 6 chevaux.

 

Pour son premier numéro, entraîné par les musiques écossaises, Pierre est accompagné du tandem d’Highlands, Nelson et Nessy, deux demi-frères de 11 ans. Il évolue aussi bien en tandem, un cheval l’un devant l’autre, qu’en poste hongroise. Cette posture consiste à se tenir debout un pied sur la croupe de chaque cheval qui se tiennent côte à côte. Ces derniers sont en totale liberté aux trois allures et sautent même des obstacles. Vous aurez aussi l’occasion d’admirer les Highlands en « tête bêche » et en « câlin ».

 

Le « Balloch » est un tout nouveau numéro avec 6 Highlands en liberté ! Grâce à une forte complicité avec ses chevaux, Pierre les  dirige en poste hongroise. Les compagnons de l’artiste franchissent des obstacles et changent de place pour former des jeux de couleur grâce à leurs robes originales.

 

Pour découvrir cet artiste talentueux, rendez-vous au spectacle « The Magic Horses » du 16 avril 2017 au WEX de Marche-en-Famenne !

 

RESERVEZ VOS TICKETS DES MAINTENANT !